Ma famille

Pour les parents, c'est souvent important de connaître la famille de l'assistante maternelle. Ça leur donne une idée de l'ambiance dans laquelle sera gardée leur enfant.

Diane - c'est moi ;-)

Ancienne institutrice, j'ai décidé de devenir assistante maternelle pour pouvoir passer plus de temps avec ma famille. J'ai tellement adoré ça que j'ai décidé de faire "carrière" !

Depuis 2004, j'office sur l'île de la dérivation à Carrières-sous-Poissy pour permettre aux parents d'offrir à leurs enfants une ambiance champêtre à la ville, un projet éducatif cohérent et tout plein d'amour à revendre.

Sylvain

Même s'il adore les enfants, vous ne verrez pas souvent mon mari, car il travaille sur Paris et s'occupe du transport de mes enfants à leur école. Passionné de nature, il est responsable de l'informatique à Gîtes de France.

Juliette

Ma fille de 12 ans est un sacré numéro. Petite bohème pleine de douceur, elle adore pouponner les loulous que je garde en rentrant du collège.

Estéban

Le dernier né de la famille a 6 ans. Coquin, malin mais toujours attentionné, il partage ses jeux avec les plus grands, une fois rentré de l'école.

L'ambiance à la maison est très douce et familiale

" En devenant Ass mat', j'ai pû bénéficier de mon expérience d'institutrice (classes d'enfants précoces
ou en difficulté) pour poursuivre ma passion :
aider vos enfants à se construire. "